Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
God save the quirk
God save the quirk
Publicité
God save the quirk
Archives
15 mai 2006

sand et moi

Bon, j'arréte de poster des trucs sur moi, sinon on va dire que c'est un blog que de moi ( pour ma défence, je suis toute seule depuis 1 semaine!

Voila une photo à l'anniv de Thierry ( mais j'ai pas le droit de mettre des photos de lui, dommage!). Enfin, la c'est sand et moi en sortant du pub

                                   pic00017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bah alor les fifilles!! commen sa se fait kil y a plus de news sur votre petit site?? moi je vien régulierement et jve savoir ski vou arrive!! lol pe etre vou etes vou faite enlevé par votre prince charmant?? un orlando pour miss sandrine et un robbie pour miss sophie?? bon koi kil en soit vou me manker trop et g hate d'avoir de vous nouvelles!! <br /> gro bizoo mes chéries
C
Ca ça ce voit que c'est à la sortie... :/
Publicité